Phoenix Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le stuff du jour

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:11

bon en voila un autre que j'aime beaucoup la, jviens de le faire.
en plus pas trop cher a stuff a part ocre/tutu quoi :/

Le stuff du jour - Page 2 Stuff_13
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Le stuff du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:48

tien, ta les mêmes dégats, mais en zone =p
Le stuff du jour - Page 2 110519105322920146
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:50

pas mal les +70 cc^^
mais j'aime mieux celui que j'ai post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 19:42

Un stuff que j'ai fait pour les cra feu
roxxor, blindé retrait pm, beaucoup de sagesse et assez multi :p

Le stuff du jour - Page 2 Stuff_14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 20:16

on le fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 20:58

y a pas de souci poto^^, juste peut etre le ocre difficile a chopper... ><
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Le stuff du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 22:11

mm je peu comprendre ce stuff si il était full int, mais la une amu glour est mieux!, après tu prend aimegeroks pour 10pa si tu veu, si les 150fo mini te gene tu prend nimporte quel anneau en plus qui donne de la force..
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 13:00

Non sérieux, j'ai look aussi pour ce que tu dis, certes pas besoin d'un ocre, gain d'un pm, mais celle que j'ai post, offre plus d'initiative (très important), plus de pp, de vita, de %do, de sagesse et 2 po^^
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Le stuff du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 13:04

tu chope un aimegeroks et un bracelet ming? tu a tout les po que tu avait, la vita ta maxi 50 de moins (ee je croi même que ca serat la même, mng cest 300 vita non?), bon oki 300 ini de moin
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 16:12

et les do élémentaires? :p ming c'est 400 vita ouai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 16:57

pour optimiser un max, faut ocre, amu glours, et kralano pa et bague gloursonne :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 18:17

oui, m'enfin c'est autre chose ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 4:30

j'ai fais un stuff pour mon xel, dans une optique pvp.
je sais pas comment le poster par contr,e donc je le ferais quand j'aurais le temps.
mode % res, avec une très bonne vita,po, et des dommages satisfaisants. (sauf contre feca/eni à causes des 3 lignes de degats du gresillo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 11:14

Utilise un hébergeur d'image casimage par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 17:35

mais faut screener le stuff sur dofus book? ou alors ya moyen de l'insérer directement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 1:06

Enregistre l'image sur ton pc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 20:56

le voici, le voilà! le stuff pvp qui convient à mon xel!
cependant, après réflexion, je me suis dis que le mieux serait de jouer un eni avec ce stuff! donc j'alternerais surement entre mon xel et le nini à lecaf!
pourquoi l'eni? parceque le stuff que j'ai développé permet d'encaisser un minimum de dommage, et les soins combleront facilement ces dégâts...
les résistances sont simplement magnifiques sans bouclier! donc avec bouclier inutile de préciser que j'atteinds le 50% dans 2 éléments adverses et facilement Smile
le seul bémol peut résider dans le mode 10/5 . certes, mais avec un eni sa fait du 12/6 (stimu + lapino)
le cac retire 1pa, donc c'est suffisant pour bousculer la stratégie d'un adversaire. grésillo fm feu bien entendu.
les soins sont de l'ordre de 150 à 240 en cc sur curatif, et les régenérations tournent à 40. lapino se contente du reste. en cas de besoin, la reconstitution passe les 2500 facilement.
ce stuff comprend un tutu 17 pour le 1/2, et un ocre ainsi qu'un kralano exo pa et un chevelu exo pm!


Le stuff du jour - Page 2 110529085931891204
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 21:00

il est possible d'over vita le voile,la ceinture,l'amu,les bottes, la coiffe ou le cac. ou sinon, d'over les % res^^
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Le stuff du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 19:27

Redimentionne le stuff!
Sinon j'avai déjà penssé a ce stuff mais le 10/5... =p
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 19:41

l'avantage c'est que ya pas de stuff frifri, donc fm pas trop cher niveau runes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 20:47

Alors moi j'aime beaucoup les résistances mais comme toujours il y a un bémol, manque de créa invoc imaginons un lapino/chafer apres tu peux plus et deuxième bémol, peu d'initiative...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 21:13

créa tu mets que lapino, chafer sert pas trop, surtout que faut cc pour qu'il "serve".
sinon 22xx ini sa tourne à ça la moyenne en pvp je pense. et au pire vire la dd armure, tu mets amande/emeraude=>6pm base, +100 vita, et 32xx ini.
par contre -5% all et -50% do, que tu peux récup en incluant un pourpre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 21:08

okay tu m'as convaincu :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 22:00

puis dd emeraude/amande donne des créa non? tiens rajoute ça encore à ma liste d'arguments contre tes critiques^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 11:15

Uhuh tu m'as démonté :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le stuff du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le stuff du jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier jour Phoenix, Up 200
» Reglement percepteurs [Mise à jour le 31/08/2013]
» stuff crows
» Stuff sadi 200 eau/feu
» stuff de lecaf :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Sanctuary :: Espace Guilde :: Dans le jeu-
Sauter vers: